mercredi 2 décembre 2009

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es.



8 commentaires:

  1. Me voila rassuré plutôt mourir que d'etre gros ca sera donc bientot chose faite ! Merci Prof Rose. En attendant je serais ravi de vous rencontrer pour une deuxième consultation n'oubliez surtout pas ce superbe noeud papillon qui ajoute une crédibilité indéniable a cette analyse.

    RépondreSupprimer
  2. Ô toi, fan hyper anonyme ! Que dirais-tu d'une consultation à domicile ? Je serai prochainement en tournée dans toute la France, certainement dans ta région s'il y a un Cora ou un Attac pas loin.

    RépondreSupprimer
  3. comment c'est pas vrai ! Chui pas obèse (pas encore)! Mais en fait moi ça aurait plutôt été un quick, un muffin et une clope ! Donc une fille obèse t bientôt morte...! Merci d'avoir illuminé ma journée :D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle perspicacité dans l'analyse de ton lectorat. Je suis en effet une fille obèse un peu menteuse et bientôt morte. Mais pas dépressive pour autant.

    RépondreSupprimer
  5. Ah marion, il semblerait qu'on achète nos commentaires au même endroit. Après la junk food, la mondialisation. Damned.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai envie de dire LOL ! Alors voilà je le dis :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis effectivement une fille, Sherlock, et je me reconnais d'autant plus que celle que tu as dessinée semble avoir mes cheveux. (Pas la dépressive. Quoique...).
    Et pas la peine d'insister, hein, je ne porterai pas de vert.

    Non mais.

    RépondreSupprimer
  8. Haahahahha je nique tes statistiques avec le 0% de dépressif XD.

    RépondreSupprimer