mardi 15 décembre 2009

Psychotrope

Pour avoir testé le Monster sur moi-même, je vous assure que les effets sont surprenants. Personnellement, il m'a fait :
- danser la tecktonik
- faire mon CV en Flash, presque avec plaisir et entrain
- rire à une blague de Tex (non, je déconne)
Par contre, je le déconseille :
- aux cardiaques
- aux diabétiques
- en société (sauf avec des tecktons)
- si vous voulez dormir dans les 48h qui suivront.
Et si vous voulez en savoir un peu plus sur les psychotropes, ça se passe ici. Y a un joli schéma, c'est très sympa.

10 commentaires:

  1. très intéressant article mais pour avoir déjà testé le Guronsan et ne pas avoir pu dormir pendant 3jours et des brouettes, ça me tente pas trop...!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je me souviens quand tu es arrivée en cours le lendemain matin, on aurait dit une parkinsonienne sous ecsta. C'était bien.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien Belette, ça te met dans ces états le travail!!! Il va surtout falloir un traitement type 2 de tension.
    Je prescris donc Carla BRUNI en continu sur ton Ipod durant les 24 prochaines heures.... et on ne discute pas. repos absolu, le casque sur les oreilles, position horizontale.
    bises
    MBEE

    RépondreSupprimer
  4. Marion > En effet, perso j'en ai jamais pris, mais t'aurais ptêtre dû me dire ça y a une semaine !
    Caro > Simplement hilarant.
    P'pa > Ecoute, là je dois encore rendre un travail mercredi, mais après, promis, je te pique tes CD de Carla :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon docteur m'a dit d'arrêter le café... tu crois qu'il dirait quoi du monster ?.....

    (en tout cas, comme dit ailleurs : ouééé, t'es re-là avec tes cheveux roses !)

    RépondreSupprimer
  6. Perso c'est le genre de truc qu'on dit que ça marche pas sur soit, jusqu'au moment ou on se tape une nuit blanche alors je préfère pas essayais j'ai déjà assez de mal à dormir.

    RépondreSupprimer
  7. Marychou > Il te dirait certainement "Si tu veux traverser 2010 avec une tension à 24/15 et un rythme cardiaque à 140 pulsations/min, vas-y, fonce !"
    Et merci pour ce "ouééééé" ça fait zizir ^^
    Khaf > Ceci dit, si tes insomnies te confèrent la vitalité d'un poireau fané pendant la journée, je te conseille le Monster au réveil ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le matin ouai pas bête... Faut que j'en trouve (j'espère que c'est bon par ce que tout le monde adore le Red Bull mais j'aime pas trop...).

    RépondreSupprimer
  9. Avoue que tu as vraiment rie à la blague de Tex!
    ya pas de honte, tu étais pas dans ton état normal, tout le monde te pardonnera!!
    et puis un tel concours de circonstance ne se reproduira sans doute jamais, être foncedé au monster, allumer la télé, zapper sur France2, supporter la tronche du gars, et donc resister jusqu'à ce qu'il sorte LA blague (moment ou lui est mort de rire tellement il se trouve drôle) et puis rire (on passera le circuit synaptique pck il faut que je relise mes cours dessus mais la aussi ya de la probabilité faible)...merci madame
    P.S. avec tout ça t'as pensé à jouer au lotto?

    RépondreSupprimer
  10. Max > Nan mais ça va pas ?! Y a même pas eu de blague de Tex... Tu me prends vraiment pour n'importe qui... J'ai oublié le loto, mais je suis sûre que si tu gagnes, tu te montreras généreux. Loviou.

    RépondreSupprimer