dimanche 6 décembre 2009

Die Verwandlung

En parlant de Starbucks, sachez que vous pouvez participer au "Love Project" qui se déroulera demain à 14h30. Si vous vous sentez une âme de chanteur et une fibre charitable, toutes les infos ici. Et en français, ici.

A part ça, si vous trouvez que le collier que je porte... euh, que ce personnage hilarant aux cheveux roses issus de mon imagination et qui ne s'inspire de personne en particulier porte est ma-gni-faïque, vous pouvez vous le procurer ici.

Enfin, pour les non-germanistes, "die Verwandlung", c'est ça.

5 commentaires:

  1. toujours aussi réussi ce ptit blog!!!
    en tt cas je remarque que les étudiantes parisiennes sont riches elles peuvent se payer des colliers à 35€ nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!
    et oui à montpellier le sud, le chaleur et pas de tune; à paris le nord, le froid et la tune... faut faire un choix!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu regardes la TV des fois ? Tu sais ce que font les étudiantes résidant à Pigalle pour payer un 13 m² 500 € ? Mon collier, je l'ai eu à la sueur de mon... front.

    RépondreSupprimer
  3. ouais enfin moi je dis elles le veulent bien comme loréal d'ailleurs!!! :-) parce que qd on a pas les moyens on a pas les moyens c'et tt et on va aux restos du coeur et au secours populaire cô tt le monde!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien en tout cas il est très bien réussi ce dessin du collier, parce que j'ai immédiatement pensé au collier de Lollipops... Quel talent Clairou!

    RépondreSupprimer
  5. Aw, le beaaaau collier que tu as mis à nowel!
    Le dessin est vrmt bien réussi!

    RépondreSupprimer