samedi 26 décembre 2009

Happy meal *


Comme vous le constatez, à part le titre, pas grand-chose à voir avec la junk food... Je pourrais vous raconter que Madonna a envoyé des hamburgers et des bonbecs à l'orphelinat où elle a adopté sa Mercy James. Ou que Scarlett Johansson a prévu de fêter le New Year's Eve avec son mari Ryan Reynolds et une bonne pizz'... En même temps, ça intéresse qui ?
Alors... Lousy Christmas, and a crappy New Year ! (Tu as trouvé la référence ? Bravo, tu as gagné toute ma gratitude.)
PS : toutes mes excuses pour la typo moche, mais j'avais la flemme... euh, un problème de scanner.

5 commentaires:

  1. Et le champomy au moins était-il bon?
    gros bisoux
    Mbee

    RépondreSupprimer
  2. Le champomy était très bon. Mais pas aussi bon que ton champagne :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui! Pour nos parents on reste les petits ou petites pour la vie. Même si parfois ça nous fout la honte.
    Très sympa ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Quand même Champmy a 23 ans XD (même 16 d'ailleurs) alors que je suis sur que les parents ne buvaient pas que de la limonade étant jeune...

    RépondreSupprimer
  5. Le champomy, y a que ça de vrai d'abord!
    Allez, avoue qu'ils étaient bons ces repas :-)

    RépondreSupprimer